Recruter ensemble : prime à l'embauche de nouveaux collaborateurs

Chez Hasco Invest, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. Pour les trouver, nous comptons aussi sur nos collaborateurs actuels. Connaissent-ils quelqu'un qui conviendrait parfaitement à l'une de nos entreprises ? Cette recommandation – si elle débouche sur une embauche – sera alors récompensée.
Travailler chez Hasco Invest est fortement recommandé, comme en témoignent nos collègues qui orientent régulièrement quelqu'un vers notre site d'offres d'emploi. Il s'ensuit l'embauche d'un nouveau collaborateur ? Leur démarche mérite alors d'être récompensée. « Ils peuvent recevoir 2 000 euros bruts : la première moitié quand la nouvelle recrue a trois mois de service, et la seconde après six mois de service chez nous. De cette manière, nous nous attelons ensemble à un recrutement durable », explique Goedroen Osaer, HR Project Manager.

Grâce à ces recommandations, Hasco Invest rencontre régulièrement des profils intéressants : « Un candidat qui arrive chez nous via une recommandation interne a une petite longueur d'avance. En effet, il a reçu la confiance de l'un de nos collaborateurs, qui pense qu'il conviendrait parfaitement ici », poursuit M. Goedroen. « Il s'ensuit effectivement une collaboration fructueuse ? Nous serons alors ravis de reverser à nos collaborateurs les coûts de recrutement que nous avons ainsi économisés. »
Hasco Invest est un holding familial indépendant et privé dont le siège social est établi à Hasselt. Nous combinons les atouts opérationnels et la vision à long terme d'un groupe industriel à la flexibilité et l'opportunisme d'un investisseur financier. Nous tenons à faire office de bâtisseur d'entreprises qui investit dans tout un éventail de secteurs verticaux et de business units, là où nous pouvons apporter une valeur ajoutée. Notre mission ? Soutenir les ambitions de croissance des entreprises dans lesquelles nous détenons une participation.
Plus de Hasco Invest Travailler à Hasco Invest